La société



Presentation de la société d'avocats

Bouziane et Mokhtari

La société d’avocats Bouziane et Mokhtari peut assurer votre défense devant toutes les juridictions algériennes. Il collabore avec plusieurs confrères et juristes partout en Algérie.

Vous avez l'assurance que votre dossier sera méticuleusement analysé que vous soyez résidents en Algérie ou à l'étranger.

La société offre le service de la représentation à distance par procuration. Vous pouvez envoyer votre dossier par émail ou par fax dans un premier temps afin d'accélérer la procédure judiciaire en attendant l'arrivé du dossier par la poste. Votre courrier est traité au jour le jour pour une meilleure gestion des dossiers.

Vous pouvez toujours prendre un rendez vous a tout moment, Un accueil chaleureux vous sera réservé en gardant le Secret professionnel et confidentialité sont les maitres mots d’une relation de confiance sereine établie entre Avocat et Client.

Quel que soit le mode de rémunération choisi par l’avocat et son client, celui-ci doit se traduire par la signature d’une convention :

  • contrat de mission et de rémunération au temps passé
  • convention d’honoraires au forfait
  • contrat de mission et de rémunération avec honoraire complémentaire de résultat lettre de mission
  • Ces conventions équivalent à des «devis» permettant d’évaluer avec précision l’investissement que l’entreprise devra consentir pour bénéficier des services d’un avocat.

Membres de la societé